FAQ COVID-19


Foire aux questions – COVID-19

 

QUESTION :

Êtes-vous ouverts ?

 

RÉPONSE :

Seulement le département du service et pièces est ouvert. Le département des ventes est fermé jusqu’à nouvel ordre, suivant le décret gouvernemental du 23 mars. L’important en ce moment est de prendre soin de la collectivité et de freiner la propagation de la COVID-19. Pour toute question, merci de contacter le 450-743-9141 Poste no 2.

 

QUESTION :

Peut-on encore acheter des véhicules neufs ou d’occasion ?

 

RÉPONSE :

Nous assurons la vente en ligne. Merci de contacter 450-743-9141 Poste no 2.

Nous offrons durant cette période des essaies routier et des livraisons à domicile.

Tous devis seront faits par téléphone ou internet.

De plus, vous pouvez toujours consulter nos offres en ligne sur les véhicules neufs et sur les véhicules d’occasion.

 

QUESTION :

Est-il possible de se présenter en concession ?

 

RÉPONSE :

Seulement le département du service et pièces est ouvert. Le département des ventes est fermé jusqu’à nouvel ordre, pour respecter le décret gouvernemental du 23 mars. Nous n’avons aucune idée de quand nous pourrons vous accueillir à nouveau. D’ici là, contactez le 450-743-9141 Poste no 2.

 

QUESTION :

Quand rouvrez-vous ?

 

RÉPONSE :

Seulement le département du service et pièces est ouvert : les choses changent tous les jours. Pour le moment, les services non essentiels comme les concessionnaires automobiles sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Nous prévoyons que la situation durera encore plusieurs semaines. Pour toute question, merci de contacter 450-743-9141 Poste no 2.

 

QUESTION :

Peut-on prendre des arrangements financiers particuliers durant cette période de crise (ex. arrêt temporaire des paiements mensuels – financement d’achat ou location) ?

 

RÉPONSE :

En ces temps difficiles Mitsubishi s’engage à aider ses clients éprouvés et vous invite à contacter le 450-743-9141 Poste no 2.

 

QUESTION :

Puis-je prendre rendez-vous au Service ?

 

RÉPONSE :

Le département du service demeure ouvert aux clients qui œuvrent dans les services essentiels. Composez le 450-743-9141 poste no 6 pour un rendez-vous.

 

Horaire du service : lundi à jeudi : de 8h à 17h et vendredi : de 8h à 14h.

 

QUESTION :

Que se passe-t-il avec les clients qui avaient des rendez-vous de service ?

 

RÉPONSE :

Tous nos clients qui avaient pris un rendez-vous de service ont été avisés de la fermeture. Si nous avons omis de vous avertir, veuillez-nous en excuser. Nous reprendrons les rendez-vous dès la réouverture de notre succursale.

 

QUESTION :

J’ai reçu un Rappel. Que dois-je faire ?

 

RÉPONSE :

Merci de prendre les rappels au sérieux. Nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone ou par courriel. Selon le rappel que vous avez reçu, nous pourrons évaluer la situation et prendre les mesures appropriées. Merci de votre question et au plaisir de vous aider à bien gérer et régler votre rappel.

 

QUESTION :

La situation actuelle a-t-elle un impact sur la garantie des pièces ?

 

RÉPONSE :

Rassurez-vous : la situation actuelle n’a aucun impact sur la garantie des pièces. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous sommes là pour ça. Merci de votre question et au plaisir de vous retrouver quand les choses reprendront leur cours normal. Apprenez-en plus sur la garantie des accessoires.

 

QUESTION :

Le service de navette est-il toujours disponible ?

 

RÉPONSE :

Oui, veuillez nous contacter pour en savoir plus.

 

QUESTION :

Quelles sont les offres Mitsubishi en concession ?

 

RÉPONSE :

Vous êtes invités à consulter nos sections en ligne pour les offres sur les véhicules neufs, les offres sur les véhicules d’occasion et les offres sur le service et les pièces. Au plaisir de vous servir, une fois la crise derrière nous.